Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Kourgette
Pages
Newsletter
4 novembre 2012

Un métier à tisser les perles DIY

Bon, voilà, marre de chercher la bonne affaire, pas envie de truc en plastik moche, donc après recherches intensives surt le net, j'ai décidé de me le fabriquer moi-même myself... na...

Enfin, de me les fabriquer, passke y'en aura plusieurs !

Hier soir, j'ai fait très rapidement celui en carton... d'après les explications ici : http://www.hellocoton.fr/to/nN0z#http://gr-creation.blog4ever.com/blog/lire-article-554307-9387018-diy__comment_faire_____un_metier_a_tisser_les_perl.html

 

Facile, avec Progéniture-à-moi, on avait récupéré plein de boîtes à chaussures, donc j'ai pris la plus moche passke on s'en fout (les jolies je le garde pour ranger mes trésors)

Et voilà ! Tadaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!

 

PICT4260__2_

PICT4262__2_

 

 

Là, je dessine un modèle pour tester la bêêêête

 

✿´`·.·´`✿

 

 

Publicité
Commentaires
C
euuh; j'ai oublié de te dire: zoli blog !!
Répondre
C
super, mais dis ; peut tu faire d'autre photos pour nous montrer de plus pres stp ? sinon ca marche ton truc ? car je vais faire le meme; sur l'image on voit pas trop bien; faire un petit zoom sera trop gentil de ta part :D <br /> <br /> Sinon bravo pour ta création ;)
Répondre
Wonder Kourgette
  • Un zeste de brico, une pincée de déco, un soupçon de recyclage, un brin de jardinage, une pointe de recettes en tout genre, une bonne dose d'humour, un nuage de bonheur, le tout parsemé de bonne humeur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité